Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 70€ d'achat !

Livraisons & Retours

LIVRAISONS

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais (72h maximum) par nos petites mains de Sorcières, du lundi au vendredi inclus.
Pour la France métropolitaine, les expéditions ont lieu dans les 48h ouvrées après realisation de la commande, sauf mention contraire indiquée. 
Après mise en livraison, la commande est livrée en 2 à 3 jours par Colissimo Suivi. Ces délais s'entendent en jours ouvrés, hors problème d'acheminement postal. Vous recevrez des mails au fur et à mesure du traitement et de l'acheminement de votre commande. 

Nos tarifs de livraison sont indexés sur ceux de notre partenaire effectuant la livraison : la Poste.

    La livraison est gratuite à partir de 70€ d'achat sur notre boutique si vous résidez en France métropolitaine ! Pour en bénéficier, sélectionnez "livraison gratuite" lors de la finalisation de votre commande. Shopify va, par défaut, vous afficher plusieurs options dont la livraison payante en fonction du poids de votre colis. Nous ne pouvons malheureusement pas supprimer cette option à l'affichage, elle reste donc visible par défaut - si vous sélectionnez "livraison gratuite", aucun frais de livraison ne s'ajouteront à votre panier.    

    Vous ne résidez pas en France ? Nous expédions nos produits à travers le monde ! Nos tarifs sont également indexés sur ceux de la Poste ainsi que sur ceux des partenaires que cette dernière utilise à travers le monde. Attention, si vous résidez au Royaume Uni, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. 

    RETOURS

    Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, contactez-nous via contact@wildwitches.fr ou utilisez notre formulaire de contact. 

    Les retours et les échanges sont gratuits dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

    Une fois le produit retourné, vous obtiendrez, au choix :

    • un crédit réutilisable pour de nouveaux achats,
    • le même produit (en cas de défaillance du premier),
    • un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement.

    Ne sont ni remboursés ni échangés :

    • Les articles retournés avec des traces visibles d’utilisation ou endommagés par vos soins,
    • Les commandes sur mesure ou personnalisées,
    • Les articles en promotion,
    • Les articles reçus il y a plus de 14 jours. 

    Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

    1. Faites votre demande dans les 14 jours après réception de/des produits,
    2. Envoyez-nous un mail à : contact@wildwitches.fr
    3. Expliquez nous ce qui ne va pas et pourquoi vous êtes déçu(e) ! Votre satisfaction nous tient à cœur et il est important pour nous d'avoir des retours sur nos produits ! 
    4. Si toutes les conditions sont remplies, nous vous enverrons alors une étiquette à apposer sur le colis, pour nous retourner le ou les produits. Attention l'étiquette est valable 7 jours. Passé ce délais, elle ne sera plus valide et les frais de retour seront exclusivement à votre charge.
    Informations complémentaires :
    • Le remboursement sera effectué à réception du colis - nous vous tiendrons bien évidemment informé(e).
    • Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur étant à la charge de l'acheteur, l'article ne pourra être remboursé.
    • Les délais pour percevoir le remboursement dépendront de votre banque. 
    • Il n'y a aucun frais de retour à régler si cette demande est effectuée dans les 14 jours après réception, nous nous occupons de tout ! 

    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Ventes ou nous contacter à : contact@wildwitches.fr